| Si j'étais .. Je serais xD | |
|
+7Jonathan Swëva Satine yukina Lou. Arielle Krystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 11:43 | |
| Citroën !
Si j'étais une petit bête ? ( la série de livres !^^ pour enfants ! ) | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 11:48 | |
| Je serai euh...Léonard le tétard !
(pas de Nathan ou Jonathan malheureusement...)
Si j'étais un auteur (BD Livre etc...)? | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 12:14 | |
| Je serais le superbe Pierre Bottero !!!!!!!
Si j'étais un héros de BD ? | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 12:16 | |
| Je serais Tristan (dans Lou!)
Si j'étais une personne célèbre morte ? | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 12:20 | |
| Je ne serais pas Michael Jackson... XD
Si j'étais un personnage idioot d'une BD ? | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 12:24 | |
| Je serais...
euh là j'ai un trou...
GROS GROS blanc...
Bon on va dire Homer SIMPSON dans la BD des Simpson... Ben oué sa compte hein c'est une BD !!!
Si j'étais, raaaaaaaaah du coup je me rappelle plus de mon idée !...
Ah ça y est !
Si j'étais un personnages des Simpson ? | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 13:02 | |
| XD Euh je serais.... Homer Simpson ou Ralph ! Je les adore !
Si je choisissais mon prénom ? ( Moi ce serait Riley !^^) | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 13:05 | |
| Je serais Jonathan
Si j'étais un véhicule ? | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 16:07 | |
| Mm... Un 4x4 *o*
Si j'étais un manga ?
| |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 17:01 | |
| - Riley a écrit:
- Je ne serais pas Michael Jackson... XD
Si j'étais un personnage idioot d'une BD ? Qu'est ce que t'as contre mickael jackson c'est un symbole !!! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 17:28 | |
| Clair, he is the king of the pop !!
You're very stupid, Riley !
Mickael Jackson is very good è_é
Bref, si j'étais un manga ? =D
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 8 Nov - 18:01 | |
| Je serais sans doute Fruits Basket Si j'étais...un téléphone portable | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 9 Nov - 13:58 | |
| L'Iphone sans hésiter, il me fait rêver *__*
Si j'étais un marchand .. ?
(je veux dire, un marchand de quoi ;D)
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 9 Nov - 19:07 | |
| peuh, i phone=camelotte erf je préfère les HTC XD
je serais le marchand de sable ^^ si j'étais une des capitales de la mode? (hihi) | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 9 Nov - 20:11 | |
| Je serais ... Paris ?
(sa marche ?)
Si j'étais un supermarché ? | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 9 Nov - 20:54 | |
| Je serais Carrefour
Si j'étais un félin ? | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 9 Nov - 20:56 | |
| Je serais un lynx
Si j'étais un sujet sur Fairys ? | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 9 Nov - 21:13 | |
| Je serais le voyage en Angleterre avec toi <3 Si j'étais une adresse msn? xD | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 9 Nov - 21:17 | |
| <3 ^^
Euh... je serais (autre que la mienne) rock-on14@hotmail.fr !!!
xDeii <3
Si j'étais une rue de France ? | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 9 Nov - 21:26 | |
| je crois quelle existe rue du paradis si j'était un dvd je serais ? | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 9 Nov - 21:27 | |
| Je serais le DVD "L'étrange vie de Benjamin Button"
Si j'étais une marque ? (n'importe !) | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 9 Nov - 21:30 | |
| Je serais Ravensburger !!!
Si j'étais un félin autre que celui proposé avant ! | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Mer 11 Nov - 15:11 | |
| Je serai un lynx .. j'adore ces chats sauvages Si j'étais quelqu'un sur le forum ? | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Mer 11 Nov - 15:39 | |
| Je serais Satine ^^
Si j'étais des vacances au soleil? | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Mer 11 Nov - 16:01 | |
| Je serai des vacances à Tahiti Si j'étais un défaut très grave ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD | |
| |
|
| |
| Si j'étais .. Je serais xD | |
|