| Si j'étais .. Je serais xD | |
|
+7Jonathan Swëva Satine yukina Lou. Arielle Krystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 12:58 | |
| L'européen
Une race de chien ? | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 13:04 | |
| Shiba Inu Une cuisine d'un pays? | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 13:32 | |
| Il faut que vous mettiez: SI jétais ....? JE SERAIS .... | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 13:34 | |
| Si j'était une cuisine d'un pays? | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 13:36 | |
| Je Serais la cuisine japonaise ^^
Si j'étais une star de la musique? | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 15:55 | |
| Je serais Beyoncé Knowles (jtadore Bee XD) Si j'étais un film | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 15:58 | |
| Je serai La fiancée de Chucky^^
si j'étais un président ? | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 17:37 | |
| Je serais Chuck Norris . AH AH AH AH AAAAH ! Si j'étais un Alcool ? | |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 17:59 | |
| Une ptite blague foireuse sur ce cher Chuck alias "Texas Ranger", le hero de mon enfance XD
"Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas un Chuck Norris sous son lit." ou "La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris." ou bien .. ok j'arrête XD Juste .. Blagues-Chuck-Norris.fr
Je serais de la liqueur de litchi. (Recherché hein ?)
Si j'étais une série télévisée ? | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:01 | |
| Je serais Les Simpsons Si j'étais un légume? ( Swëva, tu peux aller rp dans la clairière? ) | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:03 | |
| (je serais LES FRERES SCOTT (petit Jamie je t'aime) moi bref)
Si j'étais un légume Je serai une tomate
Si j'étais une actrice? | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:06 | |
| Je serais Kate Beckinsale ( *o* ) Ou Nathalie Portman lol ) Si j'étais une époque ? | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:11 | |
| Je serai la Renaissance ^^(oui les beaux palais et les belles robe ^^)
Si j'étais un pays ? | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:15 | |
| Je serais L'Angleterre Si j'étais un meuble? | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:17 | |
| Je serais un lit (oui pour moi c'est un meuble)
Si j'étais un jeu de télé-réalité? | |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:23 | |
| Je serais Koh-Lanta XD
Si j'étais un conte ? | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:25 | |
| Je serais Barbe Bleue Si j'étais un site internet? | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:26 | |
| Je serais Fairy's ^^
Si j'étais un animal imaginaire? | |
|
| |
Swëva
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:37 | |
| Je serais un dragon.
Si j'étais un art ? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:40 | |
| Je serais la photographie. Si j'étais une chanteu(se) ? | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 18:44 | |
| Je serai Bethany JOY GALEOTTI
Si j'étais un animateur? | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 19:11 | |
| Benjamin Castaldi ^w^
Si j'étais un(e) chanteur/euse de J-music ?
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 19:18 | |
| Wakeshima Kanon =D (J'pense qu'une autre personne à penser comme moi =3) Si j'étais un pouvoir ? | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 19:23 | |
| Je serais "faire pousser des roses" ^^
Si j'étais un organe ? | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 19:26 | |
| Je ne sais pas qui tu vises, mais je suis d'accord : VIVE KANON WAKESHIMA !
L'intestin grêle, j'adore ce qui est grand xD
Si j'étais une onomatopée ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD | |
| |
|
| |
| Si j'étais .. Je serais xD | |
|