| Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) | |
|
+8Krystal yukina Akiro Gil'Sayan Opal Shéron Naxos Evangeline A.K MacDowell Nana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17257 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mar 27 Jan - 12:04 | |
| Je poussis Charlie par terre. "-Je te préviens que si tu recommence,tu vas te retrouver pendu a un arbre !" Eichi me tenais toujours les mains,soudain je commençis a tomber,mais il me rattrapis. "-Krystal quand est ce que tu vas écouter ?!" Je le regardis,et essayis de me relever.. "-Non,j'en veux pas.." Je m'asseyis et regardis Opal. | |
|
| |
Charlie
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Ceci dépend de l'heure, et de mon humeur... Humeur : Froid et distant... Réputation : 1 Points : 5816 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mar 27 Jan - 12:37 | |
| Je pris l'enveloppe que me tendis Opal. "-C'est de ta part à ce que je vois,je ne crois pas que j'en aurais besoin,mais je vais la garder." Je m'approchis de Krystal. "-J'adore quand tu est énervé,sa va ?" | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5781 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 28 Jan - 1:13 | |
| Opal serra le poing, énervée, puis prit la posture de quelqu'un qui va s'en aller. " Je vais y aller, tu n'es pas obligé de lire la lettre, de toute façon tu ne viendras que si c'est Krystal ou un garçon.. Bref, je m'en vais. " dit Opal très distinctement avant de disparaître à travers les buissons. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14587 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 28 Jan - 2:07 | |
| Je regardai Opal avec un air triste Les garçons sont vraiment trop nuls mais celui la il a dépassé les limites... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5781 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 28 Jan - 2:14 | |
| " Dans mon cas, tu as complètement faux, je suis la plus nulle... Mais dans son cas, 1oo% raison, surtout avec ce... *lit dans ses pensées* CHARLIE DE MxRDE !! De quel droit tu la laisses déprimer ainsi ? KRYSTAL NE T'AIME PAS, OPAL T'Aiii... Non rien.. " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17257 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 28 Jan - 10:19 | |
| (Opal tu t'est trompé de compte) Je me levis. Eichi me retiens les bras rapidement. "-J'allais juste le claquer.." Eichi souris. "-Et ensuite l'attaquer,et le faire mourir.." Je rougis.. "-C'est pas vrai..en plus il a commencer..a faire déprimer Opal.." | |
|
| |
Charlie
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Ceci dépend de l'heure, et de mon humeur... Humeur : Froid et distant... Réputation : 1 Points : 5816 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 28 Jan - 13:33 | |
| Je les regardais s'énerver. "-Je suis obligé de t'aimer Opal ? Non,d'après moi je suis libre de choisir qui me plait ou non et tu n'en fais pas partie." Je souris à Krystal et partis... | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14587 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 28 Jan - 22:25 | |
| Je trouve ce mec saoulant! Quel naze!! | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7440 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Jeu 29 Jan - 11:24 | |
| J'arriva j'allais le masacrer mais je me retenue
"Héé toi !" | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10513 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Jeu 29 Jan - 23:34 | |
| (Oui je sais >.< Mais Shéron avait déjà répondu alors..)
" Charlie... (disons qu'elle l'avait dit juste avant qu'il parte) Je veux bien que tu ne m'aimes pas, mais maintenant, Krystal te hait !! Laisse-là vivre, et oublie-là... Oublie nous toutes, pigé ? " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Ven 30 Jan - 10:21 | |
| Je souris à Opal. "-Merci Opal ^^" | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7440 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Ven 30 Jan - 16:52 | |
| Nana le regarda bizarrement
"Hum oué vaut mieu taré !" | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10513 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Ven 30 Jan - 23:58 | |
| " De toute façon, il ne vaut pas la peine que je lui adresse la parole... Pitoyable misérable criminel !! " lui cracha-t-elle, avec sa voix de serpent. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 10:17 | |
| Je ris. "-Bon,moi je dois allé voir Edward ^^" | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6894 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 11:50 | |
| "Ok alors à je sais pas quand !"lol | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 11:52 | |
| Je souris. "-Pourquoi tu rigole Naxos ?" | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6894 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 11:59 | |
| Je regardis Opal,puis Naxos. "-J'espère que ton esprti n'ets pas comme celui d'Opal,la dernière fois elle a cu que j'étais enceinte.." | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 12:05 | |
| "QUOI ???N'importe quoi !" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 12:10 | |
| Je ris. "-Alors pourquoi tu crie ?" | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 12:19 | |
| "Parce que je fais ce que je veux !!!" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 12:25 | |
| Je lui tiris la langue. "-Menteur allé dit !!" | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 12:26 | |
| "Qoui ???J'ai pas le droit de crier ???" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 12:35 | |
| (Ta pas un jeux sims Nax' ?) "-Oui,mais pour une raison valable ^^" | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 31 Jan - 12:58 | |
| Nana assise les regarda
*humm* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) | |
| |
|
| |
| Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) | |
|