| Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) | |
|
+8Krystal yukina Akiro Gil'Sayan Opal Shéron Naxos Evangeline A.K MacDowell Nana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 21 Jan - 0:40 | |
| " ... " Opal fit une tête de chien battu irrésistiblement craquante. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 21 Jan - 1:38 | |
| Si tu sens que tu ne pourras pas alors il vaudrais mieux que tu ne viennes pas... | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 21 Jan - 2:51 | |
| " Tu as sûrement raison.. Mais on te racontera, Krikri ^^ " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 21 Jan - 10:56 | |
| "-Oui,heureusement que vous allez me raconter !" | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 21 Jan - 14:48 | |
| "Bon allez écrivons cette lettre !!!" Je fis apparaitre une feuille et de l'encre, lui tendis une de mes plumes
| |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 21 Jan - 16:21 | |
| " JE vais l'écrire ^-^ " Opal commença par écrire "Chère Charlie," et regarda les autres. | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 21 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 21 Jan - 16:42 | |
| " Je mets quoi ensuite ?? " | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 21 Jan - 16:46 | |
| "Ne lui dit pas directement je t'aime ou un rendez vous amoureux dis luyi j'ai un truc important à te dire ou un truc comme ça !!!"
| |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 21 Jan - 17:00 | |
| " Très bien. " dit Opal, en commençant à écrire. Quand elle eût fini, elle leur montra la lettre : << Cher Charlie (en parlant de ça tout à l'heure j'ai mis chère >__< ne vous inquiétez pas, Opal n'a pas des tendances homosexuelles, elle est 100% hétéro xDD),
J'ai quelque chose de très important à te dire. Or, vu que je n'aimerai pas que tout le monde l'entende, je te donne rendez-vous à 15h00 dans la Forêt Interdite.
A bientôt, Opal Derbies, la rousse aux yeux changeants, si tu ne te rappelles plus de moi. " J'ai choisi la Forêt Interdite car c'est censé être un lieu "bien à l'abri des regards" mais vous pourrez vous cacher très facilement dans les arbres ^__^ " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Jeu 22 Jan - 4:34 | |
| C'était pas la peine de me le dire ;) | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Ven 23 Jan - 2:35 | |
| " Vous pensez que cette lettre est bien comme ça ? =] " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Ven 23 Jan - 13:09 | |
| Elle est géniale mais t'aurais peut être pa du écrire ton nom: pour le suspens quoi.... | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Ven 23 Jan - 15:54 | |
| "-Ben bonne chance Opal !" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 25 Jan - 3:08 | |
| | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 25 Jan - 13:01 | |
| "Ouais n'écrit pas ton nom car sinon il ne viendra pas alors que là il va être intigué !"
| |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 25 Jan - 15:08 | |
| "Peut-être mais moi je suis pour qu'elle mette son nom car comme il sera c'est qui vraiment et si il vient sa veut dire ...." | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Lun 26 Jan - 2:08 | |
| " Mon avis compte pour environ dix voies ! Je vote pour l'idée de Nax', l'anonymat l'intriguera !! " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Lun 26 Jan - 4:06 | |
| Ouais! Tout le monde aime le mystère...et moi encore plus! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Lun 26 Jan - 13:37 | |
| Je regardis Opal. "-Ouais,bon j'y vais moi.." Je me levis et commença à partir... | |
|
| |
Charlie
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Ceci dépend de l'heure, et de mon humeur... Humeur : Froid et distant... Réputation : 1 Points : 5814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Lun 26 Jan - 15:24 | |
| Je me promenais,quand j'aperçus un groupe de personnes qui me sembla familière,enfin la plupart,j'aperçus Krystal et lui pris la main comme elle s'en allais. "-Salut toi dis-je en l'embrassant rapidement sur ses lèvres." | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Lun 26 Jan - 15:30 | |
| J'allais partir quand Charlie m'embrassis. Je le repoussis violamment sur le sol,j'allais le claquer mais quelqu'un m'attrapis le poignet,je me retournis et aperçus Eichi. "-Tu allais le mordre ? dit-il en souriant." Je regardis Eichi. "-Non c'est lui il m'a embrasser.." Eichi pouffa de rire. | |
|
| |
Charlie
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Ceci dépend de l'heure, et de mon humeur... Humeur : Froid et distant... Réputation : 1 Points : 5814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Lun 26 Jan - 15:37 | |
| Je souris à Krystal. "-Tu peut me mordre si tu veux,mais je preferais que tu m'embrasse." Je la chatouillis.. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mar 27 Jan - 0:20 | |
| Y'a de l'amour dans l'air! | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mar 27 Jan - 2:19 | |
| Opal ferma vite l'enveloppe, et la tendit à Charlie. " Tiens, quelqu'un m'a dit de te donner ça.. " dit-elle d'une voix pas très assurée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) | |
| |
|
| |
| Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) | |
|