| Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) | |
|
+8Krystal yukina Akiro Gil'Sayan Opal Shéron Naxos Evangeline A.K MacDowell Nana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 10 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 10 Jan - 20:15 | |
| "-Il arrête pas il m'embrasse pas sur la joue,non lui c'ets dans le cou,je le haie =) Donc je vais t'arranger un coup avec Charlie." | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 10 Jan - 22:32 | |
| " Heuuu... Ok... O___ol " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 11 Jan - 10:35 | |
| Je lui souris. "-Bon ben je vais commencer dès maintenant mais j'ai besoin de lire dans les pensées.." Je réfléchis un instant. "-Sa me dérange pas d'emprunter son pouvoir a Edward,tant que Charlie me laisse tranquille =)" | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 11 Jan - 16:51 | |
| " Très bien. " dit-elle avec un léger sourire amusé. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 11 Jan - 16:54 | |
| Je lui souris. "-Bon tu a choisi une tenue ?" | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 11 Jan - 17:03 | |
| Opal claqua du doigt et une magnifique robe courte dégradé du rose foncé à rose clair. (pas trop courte ^^) " Tu en pense quoi ? " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 11 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 11 Jan - 18:38 | |
| " Très bien, quel est plan, maintenant ? =]] " | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 11 Jan - 21:11 | |
| Je marchais et vu les Amis
"Eh oh les gens" | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 11 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Ven 16 Jan - 3:09 | |
| Je regardais Opal et Krystale d'un air bizzarre Salut!...heu c'est un plan drague c'est ça? | |
|
| |
Juliette Crow
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 5789 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Ven 16 Jan - 3:31 | |
| " J'imagine... Qui dit plan drague dit amour !! -__- Enfin bref. Cela ne m'intéresse et ne me regarde.. Pas.. " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Ven 16 Jan - 10:11 | |
| "-Ben en faite j'essaye d'arranger un coup a Opal avec le gars qui me kiff : Charlie et que je haie =)" | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Ven 16 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Juliette Crow
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 5789 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 17 Jan - 0:30 | |
| " Je ne le connais pas, et je pense que je ferais mieux... Puisqu'elle le "kiffe".. Et que j'ai tendance à faire tomber des séries de mecs... ><' " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 17 Jan - 9:42 | |
| "-On se ressemble alors." | |
|
| |
Juliette Crow
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 17 Jan - 16:08 | |
| " Sur ce point-là uniquement, je pense. " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 17 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Juliette Crow
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 17 Jan - 16:21 | |
| " Il n'y a rien à expliquer.. Vous ne pourrez jamais me ressembler... Croyez-moi, je ne suis pas égoïste en disant cela.. " | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 17 Jan - 18:07 | |
| " Comment ça ?? J'en ai marre, tout le monde m'intrigue en ce moment !! GRRR, pourquoi la nature m'a-t-elle faite curieuse ? T.T Je suis vraiment pas gâtée =''( " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 17 Jan - 18:08 | |
| "-On ne veux pas te ressembler." | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 17 Jan - 18:12 | |
| " J'avoue =S En tout cas, physiquement je ressemble à rien alors ce serait inutile -__- " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 17 Jan - 21:15 | |
| C'est pas en te denigrant que tu reussiras a faire tomber Charlie...Ais un peu confiance toi ;) | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 18 Jan - 3:27 | |
| " Ne t'inquiètes pas, ça, ce n'est pas un problème... Mais avouez qu'une fille aussi moche que moi ne pourra jamais être aimée en amour ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) | |
| |
|
| |
| Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) | |
|