Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Sam 21 Fév - 21:06
Mais quoi? va voir!
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 22 Fév - 11:36
"-Je m'en occupe.." Je me mis devant l'araigné et fermis les yeux.. *Meurt..* L'araigné s'évaporit..
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 22 Fév - 13:39
Je fis un demi-sourire. "-J'ai utilisés mes pouvoirs..euh..familliaux ^^' "
Nana
Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Dim 22 Fév - 14:12
Je souris. "-On fait quoi maintenant ??"
Nana
Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mar 24 Fév - 12:40
"Bah moi non plus je sais pas"
Nana
Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Mer 4 Mar - 21:35
Nana soupira
"Didonc , on dirai un trou perdu ce coin vraiment ya rien !"
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
Sujet: Re: Promenade entre filles qui se passent mal !(toutes ce qui veulent pas spécialement réservé au filles ^^) Jeu 5 Mar - 22:43
" Clair, j'espère qu'un jour ça évolura >.< "
Nana