.: Fairy's :. Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire ! |
|
| Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
|
+6Sydney Akiro Gil'Sayan Naxos Juliette Crow yukina Krystal 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Jeu 22 Jan - 20:27 | |
| | |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Jeu 22 Jan - 20:34 | |
| Je baissis la tête,et me retournis. "-Oui dis-je tout bas.." | |
| | | Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Jeu 22 Jan - 20:37 | |
| | |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Jeu 22 Jan - 20:42 | |
| Je le regardis énervé.. Eichi me tenais par le bras.. "-Et alors qu'est ce que sa peut te faire ? dis-je en ne montrant pas mes dents.." | |
| | | Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 23 Jan - 1:31 | |
| je crois qu'on a trouvé la faille! | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 23 Jan - 2:50 | |
| " Les filles... Les gars... Je crois que je vais y aller =$$.. Oui... Oui, c'est ça... Y aller... C'est bien ça.... " dit Opal en reculant vers la porte. | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 23 Jan - 10:26 | |
| Je les regardis tous un par un.. "-Vous êtes tous pareil..Vous ne m'accepterez jamais comme je suis.." Je courus vers la fenetre et sautis,je partis en direction de la forêt.. | |
| | | Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 23 Jan - 13:07 | |
| Pourquoi elle se met dans cet état la? J'ai rien fait moi! | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 23 Jan - 15:56 | |
| Eichi regardis Shéron. "-C'est rien t'inquiète,elle est juste..a moitié vampire.." Il souris. "-On va la chercher avant qu'elle crame la forêt ou après quelle tu quelqu'un ? =)" | |
| | | Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 24 Jan - 21:44 | |
| | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 24 Jan - 22:07 | |
| "-Laissez-la seule elle est pas commode quand on parle..de ce sujet.." | |
| | | Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Dim 25 Jan - 3:07 | |
| | |
| | | Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Dim 25 Jan - 12:12 | |
| "Mais pourquoi est-elle partie ? Elle sait qu'on l'acceptera !"
| |
| | | Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Dim 25 Jan - 12:59 | |
| | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Dim 25 Jan - 13:30 | |
| "-Je ne sais pas,vous la connaissez depuis combien de temps ?" | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Lun 26 Jan - 1:59 | |
| " Je la connais depuis mes 17 ans, j'ai 18 ans !! 1 an, en plus clair.. Et ils la connaissent depuis bien plus longtemps.. " | |
| | | Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Lun 26 Jan - 4:08 | |
| Moi je la connait depuis que je suis ici c'est pas beaucoup je sais... | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Lun 26 Jan - 10:26 | |
| "-Ok.." Aiko se levis. "-Je vais la chercher.." | |
| | | Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mar 27 Jan - 0:22 | |
| Peux venir?...j'ai dit que je la connaissais pas depuis longtemps mais ça veut pas dire que j'ai pas envie de la connaitre! | |
| | | Opal
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mar 27 Jan - 1:48 | |
| " Je viens également ! C'est une de mes meilleures amies, il faut que je la cherche ! " | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mar 27 Jan - 12:12 | |
| J'étais revenu en bas de chez moi. *C'est de sa faute...* Je pleurais.. *Il n'avais pas le droit de me faire sa...* Soudain quelqu'un m'attrapis le bras,je me retournis et aperçus Aiko. "-Tu pleure ?.." J'essuyis mes larmes. "-Non.." "-Krystal,je vais te laisser avec tes amies,tu as sans doute besoin de parler.." Sur ce il partis,et je recommençis a pleurer.. | |
| | | Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5779 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 28 Jan - 1:09 | |
| Ruby se promenait en toute aise sur une jumelle blanche appelée Douce, quand elle vit une jeune fille pleurer. " Hum... Que se passe-t-il ?? " | |
| | | Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 28 Jan - 2:10 | |
| Coucou Krystal! Tu sais même si t'es un vampire nous on t'aime! | |
| | | Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5779 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 28 Jan - 2:24 | |
| " C'est un vampire ? Cool, mais Douce risque de donner des coups de sabot.. Elle n'aime que les fées, cette petite... " | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 28 Jan - 10:15 | |
| J'essuyis mes larmes et les regardis. "-Je ne suis pas q'une vampire..Je suis a moitié fée je te rapelle Shéron.." Je m'approchis de la jeune fille. "-Bonsoir.." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
| |
| | | | Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
|