.: Fairy's :. Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire ! |
|
| Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
|
+6Sydney Akiro Gil'Sayan Naxos Juliette Crow yukina Krystal 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 12:07 | |
| Je souris. "-Cool ? Humm..Plutôt dangeureux,tu t'imagines,enfermés dan sune pièce avec des loups-garous,des fantômes,des sorcières,des démons et pleins d'autres choses avec Lucifer ? " | |
| | | Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 12:21 | |
| "Je n'aurais pas peur..." | |
| | | Edward
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : Avec Krystal =P Emploi/loisirs : Ca change souvent . . . Humeur : . . . Réputation : 10 Points : 6290 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 12:22 | |
| Je les aperçus et me dirigas vers eux. "-Elle compte allée où ?" | |
| | | Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 12:23 | |
| "Elle me disais qu'un jour elle me présenterais sa fmille ..." | |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 12:24 | |
| Je regardis Naxos d'un air qui lui disais de se taire. "-Oui =) Je voulais lui présenter mes cousins hein Naxos ?" | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 12:25 | |
| | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 12:32 | |
| Je souris,puis déposis un baiser sur la joue d'Edward. "-A tout à l'heure.." | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Lun 2 Fév - 2:08 | |
| " D'ailleurs en parlant de famille je vais vous présenter Jade personnellement (sourire coquin) Elle est célibataire, pour les plus de 21 ans =P Elle A 21 ans, d'ailleurs =)) " | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Lun 2 Fév - 10:10 | |
| Je souris à Jade. "-Enchantée,bon je dois y aller." | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Lun 2 Fév - 21:06 | |
| "Salut !" Je lui tendis la main | |
| | | Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mar 10 Fév - 15:36 | |
| "Salut, Jade, je suis Akiro le petit elfe pleurnicheur !"
| |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mar 10 Fév - 19:10 | |
| "Pourquoi pleurnicheur ???" | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mar 10 Fév - 23:16 | |
| Jade sourit. La pièce eût soudainement l'air illuminée. " Ravie, Kry... Stal ? Naxos, Akiro, je suis enchantée de vous connaître. " dit-elle, dans une position qui illuminait ses longs cheveux dorés. Opal était heureuse. Sa soeur et la moitié environ de ses amis étaient là, devant elle. Le comportement de Krystal ne l'intrigua pas le moins du monde car... Elle était sincèrement heureuse. Elle souria de toutes ses dents blanches. (<3 & moi qui vais aller chez l'ortho et le dentiste T-T grr è_é)
| |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 11 Fév - 10:11 | |
| (xD Opal,moi je dois y aller tous les moins,j'ai bientôt fini !!) "-J'espère que tu es comme Opal ^^" | |
| | | Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 11 Fév - 13:01 | |
| "Oh non au contraire!" J'éclatais de rire !
| |
| | | yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mar 24 Fév - 17:55 | |
| "moi c'est Yukina...pas ravi de te connaitre vu que ta soeur fais de la pub pour meetic..." | |
| | | Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:16 | |
| | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:18 | |
| | |
| | | Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:30 | |
| | |
| | | yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:37 | |
| " que ta soeur ne s'aproche pas de Zelos en apparence il a environ 22ans, si jade s'y approche j'aurai pas besoin de Zelos pour lui oter la vie" | |
| | | Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:42 | |
| "Alors qu'elle ne s'approche pas !"
| |
| | | yukina
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:44 | |
| "arete de m'encourager akiro car tu pourais bien y passer toi aussi" lui dis je avec un sourire en coin | |
| | | Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:46 | |
| "Tant pis, on a déjà tenter de me tuer des milliers de fois !"
| |
| | | yukina
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:49 | |
| "mais si je tente je reussis moi !" | |
| | | Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:52 | |
| "Je crois que je vais tomber de peur... Non je rigole, ne tente pas s'il te plaît HI HI!"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
| |
| | | | Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
|