.: Fairy's :. Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire ! |
|
| Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
|
+6Sydney Akiro Gil'Sayan Naxos Juliette Crow yukina Krystal 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 28 Jan - 22:32 | |
| Alors raison de plus pour ne pas se sentir coupable! | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 0:02 | |
| J'arrivais, sans être essoufflée. " KRYSTAL !! Eh bien... Sache que je t'accepterai très bien comme tu es, et que je ne changerai jamais cet opinion. Voilà.. " dit-elle, la tête basse. | |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 10:18 | |
| Je les regardis et recommençis à pleurer. "-Je ne pleure pas de tristesse,je suis seuelement heureuse.." | |
| | | Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 17:56 | |
| | |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 17:57 | |
| Je le regardis. "-Pourquoi ? | |
| | | Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:00 | |
| "Parce que !!!J'ai aps le droit d'e^tre heureux XD???" | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:10 | |
| Je souris et me transformis en vampire,j'étais donc 5 fois plus belle,mes cheveux étais scintillants,mes yeux superbe. . . "-Bon je dois allez..faire quelque chose ^^" | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:16 | |
| "Bon alors à bientôt Krysss si c'est pour draguer les garçons c'est bien parti !!!Si jamais tu veux tromper Edward..." (Niark niark) | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:19 | |
| Je ris. "-Naxos,tu apprenderas que je drague qui je veux et que personnes ne me commande <3" | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:22 | |
| "Oh d'accord Miss Krystal !!!Mais tu ne serais quand même pas capable de tromper Edward ???Cela m'en étonnerait fort !!!XD" | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:26 | |
| Je souris malicieusement. "-J'en serais capable Naxos,je suis capable de beaucoup de chose ^^" | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:30 | |
| "Oh...Je ne t'en croyais pas capable !" (Sur mon fow on peut pas s'inscrire si on a en dessous de 13 ans quand je mets ma date de naissance et que sa me fait 12 ans ils refusent quand je ve modifier mon profil tu ve maider stp ???) | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:33 | |
| (Désolé mais je sais pas..) Je souris. "-Tu veux un scoop ? J'ai déjà failli me fiancer,et une fois me marier ^^" | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:38 | |
| | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:40 | |
| Je souris. "-Hum..Je sais plus son nom,je me rapelle que c'étais quand j'avais 16 ans." | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:41 | |
| "Ouais enfin voilà quoi..." | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:46 | |
| "-Comment ça "enfin voilà quoi" ?" | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:48 | |
| "Non rien t'avais pas un truc à faire ???" | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:50 | |
| "-Mince,merci de me le rapeller,je dois allé a une réunion de famille.." | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 30 Jan - 18:50 | |
| | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 2:49 | |
| " Et bonne chance avec ton oncle ! " ajouta Opal en lui faisant un clin d'œil. | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 10:15 | |
| Je souris. "-J'essais de me réconcillier avec ma famille et de les réconcillier entre eux..Et les réunions de famille chez nous deviennen les réglement de comptes ^^" | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 11:52 | |
| "Ah sa doit pas être cool..." | |
| | | Krystal Admin
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 11:54 | |
| Je ris. "-On s'amuse quand même,et j'apprend plein de choses,je te présenterais ma famille un jour ^^" | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 31 Jan - 12:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
| |
| | | | Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
|