.: Fairy's :. Fairy's,un monde comme les autres.. La seule chose qui y change, c'est votre histoire ! |
|
| Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
|
+6Sydney Akiro Gil'Sayan Naxos Juliette Crow yukina Krystal 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:53 | |
| | |
| | | Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:54 | |
| Je les regardai le regard dans le vide
| |
| | | Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 11:59 | |
| | |
| | | Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Mer 25 Fév - 12:00 | |
| | |
| | | yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Sam 28 Fév - 18:51 | |
| "arrete de revasser naxos ca reussit pas les gens" | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Jeu 5 Mar - 22:15 | |
| Opal se contenait de parler car elle savait que le diable était en train de la posséder. Non... Il fallait qu'elle résiste.... Des voix, celles de ses amis, puis le noir complet
------------------------
Me voilà en possession du corps de cette imbécile. Houu, elle est beaucoup plus fine et petite que moi. Bon, elle n'a pas fini sa croissance et c'est plutôt moi le géant, mais quand même... Elle a la taille de Krystal !!! O . o Bon, passons à l'action. Qui vais-je insulter ? Yukina ? Non, elles sont proches, ses amis ridicules se rendront compte de quelque chose. Autant se taire et tous les tuer. Bon... Il me suffit de dire... " Mourrez tous !! " Mais... Cela n'a pas marché. Hé ! Je ne suis plus avec eux. Je suis en Enfer, là... Ne me dites pas que....
-----
Ouf ! Opal avait repris possession d'elle-même juste à temps. Malgré tout, elle avait dit "mourrez tous !", ce qui allait faire des dégâts considérables, étant donné qu'elle avait un jour possédé la pierre de l'univers, qui donnait ce "pouvoir".
| |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Ven 6 Mar - 11:06 | |
| Je clignais des yeux.. "-Où es passé Opal ?" | |
| | | Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Dim 8 Mar - 12:24 | |
| | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Dim 8 Mar - 12:46 | |
| | |
| | | Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Dim 8 Mar - 18:03 | |
| Opal réapparut, assommée.
| |
| | | Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Dim 8 Mar - 18:05 | |
| | |
| | | Opal
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Dim 8 Mar - 19:00 | |
| | |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Lun 16 Mar - 20:38 | |
| | |
| | | Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Lun 16 Mar - 20:53 | |
| "Non, ça se voit quand même ?"
| |
| | | Naxos
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) Lun 16 Mar - 20:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
| |
| | | | Une journée pour se connaitre (PV avec Zelos,Yukina,Edward,Opal,Akiro,Naxos;JBJ........) | |
|