| La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
|
+11Charlie Misuzu Lena Zelos- Sydney JBJ Shéron Naxos Akiro Gil'Sayan Nana Krystal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:38 | |
| Je levais les yeuxau ciel . "- Oui , je crois que j'ai vécus assez de décénies avec pour le dire ! -_-'' " | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:40 | |
| Malgrès ce que les gens pouvaient penser, j'avais de la chance de l'avoir mon Sebastian !
"Bien sur puisque tu es là." | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:41 | |
| "Hé bien cette fête me plaie !" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:41 | |
| "-Bon comme je suis gentil,je vais te faire une promesses si tu ne m'embête plus JAMAIS,je veillerais à ne pas faire ce philtre ^^" | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:42 | |
| j'ariva a toute vitesse habillé dun tailleur et des cheve remonté ne chignon et les cheve ondulé deposer les roses rouges pour la st valentin
"bonnne saint valentin et bone soirée les tourtereaux ...bon krykry si ta un probleme apele moi^^..." | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:44 | |
| "- YUKINAAA ! " Je courais et lui sautais au cou . "- Krystal complote contre nous ! " | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:45 | |
| Pour toute réponse , je lui déposais un baisé sur le front , et lui souriais. "- Bien." | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:45 | |
| Je souris à Yukina. "-J'ai un problème,Zelos n'arrête pas de m'embêter dis-je en prenant le ton d'une enfant de 7 ans." | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:46 | |
| J'alla voir Yukina
"Salut !" | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:47 | |
| "- Laisses tomber, ça ne marche qu'avec Daryl ça! ^^" Je regardais autour deYukina. "- D'ailleurs , elle qui est toujours collée à toi , tu l'as mangée ? =O" | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:47 | |
| je repoussa Zelos
"calme toi stp mes freres sont ent rain de me filmer pour la soirée...e puis je tavail ce sori alors on me decoife pa..."
"oué ta compris tu decoife pa ma princesse" dit zac en me prenant par la taille | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:48 | |
| Je lui offrit mon plus beau sourire puis fit apparaître mon piano au centre de la pièce.
Voilà que j'avais une occasion de faire partagé ma passion à mes amis ! Je n'allais pas la manquée. | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:49 | |
| Je chuhotas à Lena. "-On va vraiment s'amuser ce soir ^^" | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:50 | |
| Je levais lesyeux au ciel . "- Bien ! Bien ! " Puis je m'asseyais sur le piano . "- Alors jeune fille , que vas-tu nous interprêter d'assezfort pour couvrir la voix stridente de Krystal ? ^^" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:51 | |
| Je m'asseyais sur l'une des nombreuse chaises , et contemplais Lena . Sa mélodie ne rendra cette fête que meilleure . | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:53 | |
| Je m'assis sur la chaise à coté de Sebastian. "-Je ne sais pas comment tu fais pour cotoyer cette idi..Zelos ^^" | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:53 | |
| Je souris
"J'adooore cette fête !" | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:54 | |
| " bon bonne soirée Krystal je vais passer au mode boufer pour grossir je vais passer la soirée en celibataire...dommage que quelques vampire ne soit pas la je m'enteds bien avec eux ..." | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:54 | |
| J'esquissais un faible sourire . "- Il est un imbécile , c'est vrai . Mais .. j'ai vécu beaucoup de choses avec lui en enfer . Malgrès tout .. c'etait un bon allié . " "- Et puis , il sait être sérieux quand il le faut . " | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:56 | |
| J'esseyais d'ignorer les remarques de Yukina, et regardais Lena. "- Je me demande bien ce que tu fais avec ce marginal , je suis beaucoup plus interessant est admiré ! ^^" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:56 | |
| Mon téléphone sonna. "-Oui ? D'accord,je prenderais soin de Misuzu mon oncle..Ah oui ? Si vous ne les fréquentiez pas vous..D'accord je les préviendrais,oui merci.." Je regardis Sebastian. "-Etrangement mon oncle te passe le bonsoir à toi et Lena et il m'a parler de ceux qui ont enlevés Lena,bizzare,mais bon ce soir c'est la fête.." | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:57 | |
| J'alla au bufet moi aussi vue que j'avais faim et manga miamm il y avait tellement de choses que Nana ne savait pas quoi prendre elle prena un peu de tous !
"j'me suis goinfré !" | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:58 | |
| je demanda a krystal par pensée
*zelos veut jouer avec le feu tu n'aurait pas quelques vampires du bahut qui m'aimes bien a inviter ?* | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 20:59 | |
| Nana s'assis et regarda la scene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
| |
|
| |
| La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
|