| La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
|
+11Charlie Misuzu Lena Zelos- Sydney JBJ Shéron Naxos Akiro Gil'Sayan Nana Krystal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:01 | |
| *Ok on va rigoler..* Je pris mon portable et apellis plusieurs amis. Ils venirent rapidement,je leur fis la bise. "-Bonsoir tous le monde.Bonsoir Yukina dit-l'un deux,qui se nommais Sasuke." | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:03 | |
| "Waww ! simpas !"
Nana souria | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Je lançais un regard enigmatique à Zelos.
"Vraiment ? Il me semble pourtant que t'a réputation ne soit pas exellente par ici."
Puis je me mit à réfléchir sur le morceau que j'allais jouer.
"Ce soir je vais vous jouer Mon Morceau préféré, celui qui guide mes pas chaque jour.." | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| "salut sasuke contente que tu sois venu ^^ c'etait prevu que tu vienne?" | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:05 | |
| "- Méchante Lena .. T.T " Hum .. détèction de vampire en chaleur ... !! Je me redressais , et sautais du piano tandis que Lena commençais sa mélodie , assez .. triste .. jedois avouer .. T.T , puis me dirigeais doucement vers Yukina . | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:06 | |
| Je regardis lena. "-Ouai,un morceau,un morceau !!" Sasuke souris. "-En partis,je suis heureux de te revoir Yukina." | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:07 | |
| Comme si la salle était d'un coup devenue sombre, seule Lena m'apparaissais . Sereine , laissant doucement glisser ces doigts pour créer cette mélodie enchanteresse. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : Avec Krystal =P Emploi/loisirs : Ca change souvent . . . Humeur : . . . Réputation : 10 Points : 6290 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:08 | |
| Je reconnu Sasuke et parta le saluer. "- Celà fait longtemps Sasuke. " | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:08 | |
| "ca te derange si je prend ton bras sinon je vais me faire violer par un imbecile qui est en train de chasser ?" | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:09 | |
| Yukina prit le brasdu vampire , ce qui me .. titilla . Je serraisle poing , et filaisdroit dans la salle jusqu'à eux . | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:11 | |
| Je regardis Zelos amusée mais préféra me taire. Sasuke souris à Yukina. "-Sa ne me dérange pas du tous Yukina,sinon sa te plait le bahut ??" | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:13 | |
| Toutes les voix me paraissaient maintenant lointaines.. seuls la musique et l'amour étaient encore clairement présents en moi.
" Comme un long voyage vers l'inconnu La musique chasse tristesse et regrets Pour s'ouvrir sur l'amour et la tendresse "
(Petit message à Naxos et Akiro: Vous avez vu ? Moi aussi je me met à la poèsie Marchombre xDDD) | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:15 | |
| "ca va je m'y plais bien c'est agreable et puis je me sens pas du tout delaissé, pour ce qui est des cours je suis vraiment nul en francais et puis l'exposé qu'il y a a faire...desesperant " | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:16 | |
| Je me cache derrière une plante . "- Hum .." | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:18 | |
| Nana peta de rire en regardant la scene
"Continuez je vais me marrer !" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:19 | |
| Sasuke souris. "-Je te donnerais un coup de main dit-il en l'embrassant sur la joue." "-Vous êtes trop mignons ^^." | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:20 | |
| "c'est un compliment Krykry? sinon merci mais tu n'es y est pas obliger je ne voudrais pas te deranger ..." | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:21 | |
| * Mode de retiens : OFF * "- Hum hum .." Je me raclais la gorge en tapant sur l'épaule de ce satané buveurde sang . | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:23 | |
| "-T'inquiète Yukina,tu est notre amie ^^" Je regardis Zelos,Sasuke le regardis à son tour. "-Oui ? dit-il sur un ton innocent." Moi et Edward commencèrent a rire. | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:24 | |
| "Ah ah , j'adore faut filmer sa !"
nana resortie son portable et filma discretement | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:25 | |
| Je lui souriais faussement . "- Hm . Ecoutes , Naruto , Yukina,tu vois , tu la touches avec les yeux. " | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 21:26 | |
| "t'inquietes la piote on est deja en train de filmer ca, notre soeur est vraiment magnifique, et rabaisser ce c**de zelos c'est tro marant" dirent les jumeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
| |
|
| |
| La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
|