| La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
|
+11Charlie Misuzu Lena Zelos- Sydney JBJ Shéron Naxos Akiro Gil'Sayan Nana Krystal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 22:18 | |
| "sasuke mes freres sont comme moi^^ les gars vous n'oublierez pas de faire une copie pour sasuke et ne coupait aucune scene meme pas les vents que zelos se prend"
"no problemo princesse ! " | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 23:03 | |
| "Zelos viens de demander lena en mariage^^ " | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 13 Fév - 23:13 | |
| Je commencer a pétée de rire , a nouveau | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 2:10 | |
| - Krystal a écrit:
- Je venais de finir de préparer la salle. Tout était superbe : de très beaux lustres en or étaient sur le mur comme des étoiles dans le ciel; la tapisserie doré était lumineuse. Sur les vitres, des vitraux couleur orangé étaient installés. J'étais vêtue ... (tu peux choisir ta tenue xDD). Il y avait même un buffet en or : la table en or, la nappe couleur dorée, plats et couverts en or... Il y avait aussi un gâteau au miel orangé/doré qui ornait la table. En bref, j'étais sûre que la fête serait plutôt réussie. Il y avait plusieurs CD pour mettre un peu d'ambiance. Je mis en lecture le premier CD quand on toqua...
(Texte By Opal) (Krikri t'as tout foiré O__O Ediiite >.< Mon dieu cocotte t'es pas bien !! Faut lire de temps en temps !! Bon, ok, j'exagère ! Mais quand même <.<'') Opal arriva, vêtue d'une robe rouge moulante, de talons à anguille rouge et avec une queue de cheval. Le tout so sexy ^^ " Hello. J'ai raté quelque chose ? ^^ " dit Opal, avec un sourire composé de lèvres roses brillantes et de dents super blanches x33
| |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 9:32 | |
| Je retint un fou rire en entendant les paroles de Sebastian.
"Je suis désolée Zelos, mais je suis déjà prise :p"
Puis je me retournais vers la nouvelle venue, Opal. Mes yeux d'ouvrirent en grand lorsqu'ils se posèrent sur elle.
"Opal ! Tu es ravissante !" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 10:05 | |
| Je souris à Opal,et à Lena. "-La fête commence bien,Opal tu as raté beaucoup de chose ^^" | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 11:54 | |
| Je soupirais . "- Bien , bien .. *Chuchotte à Sebastian*Hawn , maudit cadavre , tu me le paieras ! T.T" Puis je me tournais vers la nouvelle .. plante :p "- Opal ! Tu viens d'illuminer mes jours ! =D " | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 11:57 | |
| Je levais les yeux au ciel, ou plutôt au plafond.
"Et c'est repartit.." | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 12:01 | |
| Suivant les réactions de Lena , je levais à mon tour les yeux au ciel . "- C'est ce que l'on apelle " Le cas Zelos " . " | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 12:13 | |
| Je souris. "-C'ets bien fait pour lui ^^" | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 15:42 | |
| Je rester comme une idiote comme ça | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 15:47 | |
| "sydney ta pas de cavalier ?" | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 16:33 | |
| "non oufff je suis pas la seule !" | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 16:40 | |
| "Bienvenue au club ma grande" | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 16:50 | |
| "Dis pour savoir il reste qui" | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 16:54 | |
| "heuu tu veut dire quoi précis ?" | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 14 Fév - 16:56 | |
| "Il reste qui comme garçon , en cavalier , promis c'est pour savoir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
| |
|
| |
| La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
|